Menu

Nuria Montpart devient directrice adjointe

Après plus de 8 ans passés au sein d’EREP SANúria Montpart Planell assume désormais le rôle de directrice adjointe d'Erep. Docteure en Sciences et Technologies de l’Environnement de Universitat Autònoma de Barcelona, elle dispose d’une maîtrise de haut niveau des aspects techniques de la #méthanisation et du #biogaz (aspects biologiques, de process et technologiques). Nuria est également engagée dans la recherche et le développement de procédés sur l’assainissement de l’eau et de la méthanisation. Elle est au crédit de plusieurs publications importantes dans le domaine. Elle développe et met en œuvre de procédures de suivi biologique d’installations de méthanisation et maitrise des protocoles d’échantillonnage et d’analyses en laboratoire.

Après une année d’expérience dans un rôle managérial qui lui a permis de démontrer ses talents dans le soutien des équipes et le pilotage financier, Nuria assure la transition avec le fondateur et directeur actuel Yves Membrez. Ensemble, ils ont à cœur de garantir et de poursuivre les prestations de haut niveau scientifique et de qualité remarquable qui font l’ADN d’EREP.
 
EREP SA s’intègre parfaitement dans la pluridisciplinarité et la proposition de valeurs de RWB Groupe SA. À l’interface de l’#environnement et de l’#énergie, Erep propose des compétences dans la méthanisation (effluents d’élevage et déchets végétaux, traitement des boues urbaines, valorisation des biodéchets), la valorisation du biogaz (injection de biométhane dans le réseau de gaz naturel, production de biométhane carburant, production d’électricité par couplage chaleur force, production de chaleur pour une valorisation directe), la communication et la formation. Erep est labellisé Qualimetha.